Un gala pour la joie des familles et des jeunes gymnastes !
Après deux années sans gala, suite à la pandémie, le club de gymnastique Jima’Gym de Yvré L’Êvèque, a pu cette saison effectuer sa représentation de fin d’année avec succès.
L’implication de tous les membres du club
Malgré la chaleur, les familles sont venues nombreuses, le samedi 11 juin 2022 dans le gymnase d’Yvré L’Êvèque, pour admirer une fois de plus le passage des gymnastes dans des chorégraphies imposées et des créations pour cette après-midi.
Jima’Ptit Loup, Bougeotte, Jima’Active, Jump et Ressort, tous les groupes étaient bien présents. C’est à travers de nombreuses figures et sous la bienveillance des enseignants, de la présidente du club « Catherine » et de l’ensemble de ses membres et des volontaires que les représentations se sont enchainées pour le plaisir de tous.
Séquence émotion pour les gymnastes, qui arrêtent les entrainements pour des raisons personnelles. « Avant de vous rendre votre liberté, félicitations à toutes nos gymnastes, pour leur travail et leurs résultats, aux entraîneurs. Ces performances ne vont pas sans l’implication de tous, enfants, entraîneurs, parents », indiquent Catherine et les membres du bureau.